Cherbourg Nauting 2013

• Adresse: Quai de misaine
    50100 Cherbourg

Cherbourg Nauting 2013

La 2e édition du salon nautique de Cherbourg aura lieu du 19 au 21 avril 2013 sur le Port Chantereyne. Le Cherbourg Nauting est un salon dédié à la plaisance, aux activités nautiques, ainsi qu'à la pêche. Le Port Chantereyne sera présent sur ce salon sur un stand commun aux ports de la Manche et des îles anglo-normandes.

Suite au succès de la première édition du Cherbourg Nauting l'année dernière, ASPRONAUTE, l'Association des Professionnels du Nautisme du Port Chantereyne, a décidé d'organiser de nouveau cette année un salon nautique du 19 au 21 avril 2013.

L’objectif est de consolider l’image de ce salon afin qu’il devienne le rendez-vous nautique incontournable de Basse-Normandie. Cette année donc, la surface d’exposition va s’agrandir et le salon devrait rassembler une centaine d’exposants, offrant ainsi une large gamme de produits et services dans le domaine de la plaisance et de la pêche. De nombreuses animations seront également proposées tout au long du weekend. Pour plus d’informations sur ce salon, nous vous invitons à visiter le site internet du Cherbourg Nauting.

France 3 : Initiative: des bateaux qui restaurent les hommes

« Août 2017 »