Can't stop the Feeling 2016

Cherbourg danse sur Justin Timberlake

Il y a deux ans, toutes les villes dansaient au son du Happy de Pharell Williams. Le Happy from Cherbourg avait alors atteint 123 000 vues. Mais surtout le projet avait mobilisé autour de lui, alors bis-repetita : Cherbourg remet ça sous le Soleil au son de Justin Timberlake !

• L.A.
  • Publié le , mis à jour le

© Lenz, G./picture alliance / Arco Images G/Newscom/MaxPPP

Trois minutes cinquante de danse dans les rues de Cherbourg, devant les magasins et les places emblématiques : c'est ce que propose ce nouveau clip cherbougeois. De nouveaux participants se sont impliqués dans le tournage de cette vidéo mais on peut reconnaître des danseurs sur les deux clips. Sympa, c'est un peu où est Charlie ?

Pour trouver des participants, un appel a été lancé sur Facebook en juin, sur la page de Happy-We are from Cherbourg. Assez rapidement, il rassemble près de 150 inscriptions. Le tournage s'est ensuite étalé sur plusieurs mois. Entre les disponibilités des uns et des autres et la météo (le Soleil était de rigueur pour cette deuxième version), le clip définitif a été finalement mise en ligne le 23 octobre.

Reportage W.Walli, S.Nevenkic

Ouest-France, toute l’actualité locale et internationale

Quand les Cherbourgeois dansent sur du Justin Timberlake dans un clip

Les Cherbourgeois ont dansé devant plusieurs endroits clés de la ville pour les besoins du clip

Après Pharrell Williams et son tube Happy, c'est à Justin Timberlake et son titre Can't stop the feeling que Céline Héranval, de C&Co.Prod à Cherbourg, s'est attaquée, cet été. Après avoir réalisé plusieurs tournages à différents endroits de la ville, l'équipe cherbourgeoise a partagé ce week-end la vidéo sur Youtube, mettant Cherbourg et ses habitants en avant :

Publié en mars 2014, le précédent clip, intitulé

Happy - We are from Cherbourg

avait été vu plus de 130 000 fois.